Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un cadre offert pour un anniversaire

pour l'anniversairte d'une copine brodeuse
pour l'anniversairte d'une copine brodeuse
pour l'anniversairte d'une copine brodeuse

pour l'anniversairte d'une copine brodeuse

Bonjour à toutes,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ma réalisation brodée pour l'anniversaire d'une copine brodeuse qui s’appelle Chantal.

Comme je vous l'ai déjà dit , au club, nous avons instauré un échange de cadeau d'anniversaire par tirage au sort .

cette année j'ai tiré au sort celle qui a son anniversaire le plus tard dans l'année: Chantal .

Le support était imposé et choisi par toutes: un petit cadre blanc 13x18 acheté chez Action.

Mon amie étant née à l'approche de Noël et de la fin d'année , le thème de la broderie s'est imposé : paysage d'hiver , ambiance de Noël .

C'est une grille gratuite des Brodeuses Parisiennes .

J'y ai mis un passe-partout en papier scrap dans les tons bleus comme dans la broderie . A l'extérieur du cadre , en bas , j'ai collé des petits paquets cadeaux , faits avec des morceaux de sucre , du papier scrap et enveloppés avec les petits rubans de satin.

Il a été offert ce lundi au club, c'est pourquoi je peux vous le montrer aujourd'hui.

Comment le trouvez-vous ?

Moi je l'aime bien  !

Bises

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est totalement ravissant !! J'adore ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
J'adore ta broderie, elle est toute mignonne !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Très jolie carte ! bravo bon mardi bizzzz
Répondre