Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

De bien jolies cartes scrap !

La carte de Thaly

La carte de Thaly

La carte de Cathy ( pas ma soeur )
La carte de Cathy ( pas ma soeur )
La carte de Cathy ( pas ma soeur )

La carte de Cathy ( pas ma soeur )

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous allez bien . Chez nous , après une période pluvieuse , nous sommes dans le froid sec et ensoleillé !

Pas de neige chez nous , la côte a été épargnée .

Je vous montre aujourd'hui deux cartes scrap  reçues pour la nouvelle année et à ma grande surprise !

Cette année je n'ai pas eu le temps de faire quelques cartes scrap ni des cartes brodées ( exceptée une pour un échange entre brodeuses que je ne renouvellerai pas ) .

Je tenais à vous montrer la très jolie carte reçue de Cathy , une personne très gentille que je ne connais que par le biais de Facebook . Je suis admirative du travail de pliage, découpage  et de collage pour cette carte .Encore un grand merci Cathy ! c'est magnifique !

Merci également à Nathalie ( Thaly ) qui me suit depuis des années sur mon blog et qui met régulièrement des petits commentaires que j'apprécie beaucoup . Sa carte est aussi très jolie .

Je termine actuellement ma mini vitrine et d'ici quelques jours , je pourrai mettre quelques photos .

A bientôt donc

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une très jolie carte de Cathy !! J'adore ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Coucou Brigitte<br /> tout le plaisir a été pour moi et franchement en regardant la carte ce papier métallisé donne l'illusion d'un village éclairé !!<br /> je suis ravie que cette carte qui a mis du temps pour traverser les départements qui nous séparent te plaise.<br /> Scrapamicalement<br /> Cathy
Répondre