Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Humm ... des gâteaux

Humm ... des gâteaux
Humm ... des gâteaux

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je ne vous montre pas de la broderie .

Non, comme je vous l'ai dit, nous avons fêté les anniversaires de deux petits loulous .

Pour Léane, ma fille avait choisi de réaliser un gâteau en forme de coccinelle . La recette a été trouvée sur internet .

C'était un mélange de pâte au chocolat au lait et aux pommes râpées.Délicieux ...

Déco avec un glaçage chocolat et coulis de fraises tagada fondues, smarties pour la bouche et les yeux , les papattes en kinder ...

Pour Simon, nous avons fait une tête de loup !

Cake au chocolat noir , oreilles avec barquettes au chocolat , chamalows pour les yeux , les dents ... et les moustaches avec des mikado !

La langue avec un bonbon vendu aussi dans le commerce ...

Servi avec une petite crème anglaise, délicieux également.

Pour Papy, qui adore le chocolat, j'ai commandé chez le pâtissier un Royal Chocolat qui a beaucoup plu aussi !

Bon, j'arrête là sinon nous allons toutes grossir rien qu'à lire tout ça ! lol

Bonne journée

Brigitte

Humm ... des gâteaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attention le chocolat fait rétrécir les jeans !!!!! Très jolis et bien appétissants ces gâteaux. Bon anniversaire les Loulous
Répondre
M
Ils sont superbes tes gâteaux !! Demain je fête aussi mon petit loulou 1 an !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Bon anniversaire au petit loulou !<br /> c'est que du bonheur tout ça !bises
T
Ils sont super tes gateaux. J'adore particulierement le loup !!<br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre
B
très facile à faire et très bon!
C
bon anniversaire à tout ton petit monde<br /> super ces gâteaux !!!!<br /> bisous
Répondre