Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Bonne Année 2023 !

Bonne Année 2023 !
mes sablés et biscuits secs faits maison

mes sablés et biscuits secs faits maison

mes deux vide poches

mes deux vide poches

Bonjour à toutes ,

La maison a retrouvé son calme et je peux désormais tranquillement vous souhaiter une très Bonne Année 2023 !

Qu'elle vous garde en bonne santé , vous et vos proches

Qu'elle vous apporte joie et bonheur dans votre demeure

Qu'elle vous permette de réaliser tous vos souhaits et projets , petits ou grands .

Pour accompagner mon message je vous montre ma réa couture de la fin d'année : deux vide -poches réalisés en simili cuir noir et tissu imprimé assorti.

Je les ai garnis de sablés et biscuits secs fait maison et offerts à mes deux filles . j'ai malheureusement oublié d'en faire une photo une fois garnis .

Je vous souhaite une belle journée

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle et heureuse année 2023 avec surtout une très bonne santé ! <br /> Très jolis cadeaux gourmands !<br /> Bises
Répondre
J
sympa le kdo à tes filles elles doivent apprécier bonne et belle année pour toi et les tiens et plein de créativité bisous janine
Répondre
M
Excellente idée, tes biscuits ont l"air bien succulents !!<br /> Je te souhaite une bonne année 2023<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
T
C'est originale comme idée ! Moi je n'ai pas réussi à faire des biscuits avant noël, et après Noël comme on nous en a offert je n'en ai pas fait... <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre