Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des boules à neige

mes boules à neige recto/verso
mes boules à neige recto/verso
mes boules à neige recto/verso
mes boules à neige recto/verso

mes boules à neige recto/verso

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien .

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog: ces dernières semaines ont été bien occupées avec notamment un petit séjour à Lyon chez mes enfants .

Le beau temps occasionne des balades en vélo et de ce fait, la broderie avance moins . Mais rien d'urgent pour moi .

Je vous montre aujourd'hui quatre boules à neige réalisées avec des petites broderies de fées entre autres . Modèles trouvés sur internet et rapidement brodés.Les boules à neige ont été achetées dans un magasin de loisirs créatifs .

Les enfants adorent ces boules à neige et paillettent et j'ai choisi des modèles de petites fées qui plairont aux petites filles . Petits cadeaux  de Noël puisque ce sont des fées de Noël !

Celles-ci iront rejoindre mon carton de marché de Noël .

Comment les trouvez-vous ? Moi elles me plaisent bien .

Je vous montre sous peu d'autres petites broderies qui seront finitionner en cartes d'anniversaire ou de Sainte Catherine .

Je vous souhaite une agréable journée

A bientôt

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
J'adore ! C'est très original :)
Répondre
T
C'est une bonne idée et très originale car je n'ai jamais vu l'association de boule de neige et de la broderie. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Elles sont superbes tes boules de neige, j'adore !!! C'est original avec des broderies<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre