Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Habillage d'un petit landau

le landau garni
le landau garni
le landau garni

le landau garni

Bonjour à toutes ,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer un petit travail de couture .

J'avais acheté il y a quelques temps un petit landau pour ma petite fille Charline  et j'en avais réalisé l'habillage intérieur.

Depuis Léane est née et a désormais quatre ans . Et bien sûr elles se chamaillent pour avoir le landau !

Mamie a donc trouvé sur Le boncoin un deuxième landau identique, mais de couleur différente quand même. 

Je viens d'en faire l'habillage intérieur : avec des tissus sortis de mes tiroirs , j'ai réalisé un petit matelas, un oreiller et une petite couette , agrémentée d'une petite broderie anglaise .

Les bébés seront bien au chaud pour les balades !

Bonne journée à toutes

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Plus de batailles alors et des petites filles qui doivent adorer leur mamie !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
C'est tout mignon !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
A chacune son bien pour promener les BB. Joli teavail
Répondre