Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Une trousse pour mes petites filles

une trousse très fille !
une trousse très fille !

une trousse très fille !

détails avec l'intérieur et la finition zip
détails avec l'intérieur et la finition zip
détails avec l'intérieur et la finition zip

détails avec l'intérieur et la finition zip

Bonjour à vous toutes ,

Me revoilà avec plein de choses à vous montrer!

Tout d'abord de la couture : j'ai terminé hier apm une trousse pour mes petites filles Léane et Charline.

En effet Papa Noël leur a apporté une boîte à histoires avec un casque pour chacune . C'est une boîte fragile et il était important de la protéger pour le rangement ou les déplacements en voiture ou en train ...

Mamie s'est donc proposée pour faire une trousse de protection : j'en avais déjà fait une pour celle de mes petits-garçons mais là il y a  deux casques à ranger , j'ai donc pris un tuto différent : celui de la fringante de Sacôtin ( trousse de toilette ) que j'ai renforcée de molleton pour une meilleure protection.

Je n'ai pas fait les poches intérieures : il y a deux poches extérieures molletonnées et zippées qui serviront à ranger les fils et chargeur .

J'ai fait choisir le tissu à mes petites filles le tissu sorti de mes tiroirs : simili rose et tissu imprimé avec des motifs de lamas . Surprenant le rose , non ? lol

Zip acheté au mètre de couleur grise avec tirette rose . Petite finition du zip avec perle rose et tirette tissu.

Je pense que cela va leur plaire !

Sous peu je vous montrerai de la broderie : un cadre enfant , des petites broderies de Noël et surtout mon nouveau projet : des petites maisons de Noël !

Mais tout ça , c'est pour un autre jour !

Bonne journée à toutes

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des petites filles bien gâtées. C'est très joli ton choix de tissu zip...bravo<br /> Bisous <br /> Christelle
Répondre
J
ells sont super gâtées les petites filles belles trousses bravo, et si je ne l'ai pas encore fait bonne et belle année 2023 bisous janine
Répondre
C
Très gâtées ces petites. Mamie pense à tout. Belle après-midi
Répondre
C
j'aime beaucoup tes petites trousses, et le choix du tissu, gros bisous
Répondre
T
Très chouette ces trousses et le tissu lama est très sympa aussi !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre