Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Mon défi de Noël : décorer un bocal

Mon bocal brodé
Mon bocal brodé
Mon bocal brodé

Mon bocal brodé

dessus du bocal
dessus du bocal
dessus du bocal

dessus du bocal

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous allez bien . Je vous montre aujourd'hui la déco d'un bocal pour un échange de Noël au sein du club .

Comme chaque année , on choisit un même support : cette année un bocal en verre , de 10 cm de diamètre avec un couvercle mi métal/ mi plastique.

Pas de consigne autre donnée .

Comme tous les ans, c'est la magie de Noël sans doute , aucun bocal n'était identique !

J'avais choisi pour ma part le thème de Noël ( pas imposé pourtant ) avec un modèle de Martine Rigeade qui se calait bien dans la hauteur du bocal . Par contre j'ai dû ajouter quelques motifs pour constituer le tour complet .

Des perles blanches en guise de petits flocons ; le couvercle a été un petit souci : comment le décorer ? sur un rond de carton, j'ai fixé une toile de lin avec molleton et sur le dessus j'ai collé à la colle à chaud des petites décos de Noël ( mini pommes de pin , baies rouges ... )

Pour la tranche du couvercle , j'ai fixé un petit galon sur lequel une ficelle nature est venue s'entremêler . Des petites perles de bois rouges pour agrémenter .

A l'intérieur j'y ai glissé une petite guirlande à led illuminée.

Une petite boîte de chocolat accompagnait mon bocal .

C'est ma copine Christine ( et présidente du club ) qui a reçu mon cadeau. Je pense qu'elle a été satisfaite .

Sous peu je vous montrerai le mien reçu , ainsi que les autres bocaux .

Bonne journée à toutes

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ton bocal est superbe !! Quelle belle idée et quel travail !! mais pour un résultat totalement réussi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Waouh, il est de toute beauté ton bocal, j'adoreeee !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Il est splendide avec cette jolie broderie de Noël ! Effet garanti ! Bises
Répondre
C
C'est mignon comme tout. Belle journée, le soleil arrive...........
Répondre