Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un peu de scrap , pour changer

Un peu de scrap , pour changer
Un peu de scrap , pour changer
Un peu de scrap , pour changer
Un peu de scrap , pour changer
Un peu de scrap , pour changer

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous allez bien.

Je vous montre aujourd'hui un peu de scrap .

En effet , samedi soir avait lieu notre soirée couscous , organisée par notre asso Mokolo Enfance Amitié dont je vous ai déjà parlé ( il y a longtemps certes ).

Cette soirée nous rapporte un bénéfice conséquent qui nous permet, avec d'autres actions , de scolariser 670 enfants camerounais ( de Mokolo, au Nord Cameroun ). Il faut environ , et en moyenne 25€ /an pour la scolarisation d'un enfant : eh oui ! ce n'est pas gratuit comme chez nous , et en plus une tenue spéciale est obligatoire pour des gens qui n'ont déjà rien . 

J'avais en charge de préparer, comme tous les ans , les petits panneaux de tables avec la liste des participants ( il y avait 130 personnes environ, à raison de 12 personnes environ par table )

Cette année, nous fêtons les 20 ans de l'association et je suis partie sur une déco festive . D'habitude elle est plutôt accès sur l'Afrique .

J'ai pris pour base les 3 couleurs du drapeau camerounais : vert rouge et jaune . (les nappes et serviettes étaient de ces couleurs )

J'ai des dies avec des ballons de tailles différentes , une petite ficelle par ballon , retenue par une étiquette 20 ans . les dies chiffres 2 et 0 m'ont servi également à bien marquer les 20 ans d'existence  de l'asso .

Chaque table porte le nom d'un enfant scolarisé il y a 20 ans , un petit clin d'oeil ...

J'ai bidouillé à l'arrière un support de cartes , et voilà !

Bonne journée à toutes

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes tes marque-places ! Bravo ! Et belle association ! Bises
Répondre
J
belle activité bénévole et beaux cartons de tables bisous janine
Répondre
M
Magnifiques tous ces marques-places !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Très beau les marques places . Bises
Répondre
T
Super, tu as fait une bonne action en plus d'égayer ta table ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
sympas ces petits panneaux de table, bisous et bonne journée
Répondre