Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un rendez-vous à ne pas manquer

Un rendez-vous à ne pas manquer

Bonjour à toutes,

Si vous aimez les belles choses, faites main

Si vous aimez la broderie, la couture, le tricot, ou le patchwork, alors cette expo est pour vous !

Je connais ce que Chantal , la responsable du club des Brod'rieuses de campagne , est capable de faire de ses petites mains.

On en prend plein les yeux, ça nous donne plein d'envies , ça peut déclencher des projets ...

Et les filles sont très sympas

Alors, moi j'y vais !

C'est à Ecques, à côté de Saint-Omer , à 30 km de chez moi

Un bon moment en perspective ...

Bon dimanche à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes journée a toutes bise raymonde
Répondre