Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un sac de sport pour Lucas

sac de sport de Lucas
sac de sport de Lucas

sac de sport de Lucas

de plus près la poche

de plus près la poche

côté et intérieur
côté et intérieur

côté et intérieur

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre le sac de sport que je viens de terminer pour mon petit-fils Lucas . Celui-ci a démarré le judo en septembre et son sac actuel commençait à rendre l'âme ...

A la demande de ma fille, j'ai réalisé ce sac en jean (tissu résistant,il le faut ! ). Les  dimensions étaient "imposées"  : environ 35 cm de long . De quoi y ranger son kimono et sa paire de tongs , et sa gourde .

J'ai trouvé un tissu pour l'intérieur avec des motifs de sport : casque,baskets, skateboard... et dans des couleurs d'jeunes ! lol

Je m'en suis servie pour agrémenter la poche extérieure par un biais.

Pour personnaliser le sac, j'ai collé un sticker tissu représentant un T Rex judoka ( trouvé sur internet ).

J'ai cherché sur internet une police d'écriture pour écrire le prénom de Lucas  . J'ai imprimé les lettres et en ai fait un gabarit . J'ai découpé dans un tissu jaune ( pour donner du peps ) les lettres et les ai collées sur le jean ( tissu spécial double-face ).

J'ai mis un zip jaune ( Lucas aime le jaune ), des sangles et une bandoulière réglable bleues . Toutes ces couleurs se retrouvent sur le tissu imprimé .
Je me suis inspirée pour le réaliser d'un tuto de sac polochon trouvé sur internet .

Je lui offrirai pour son anniversaire à l'occasion du retour des enfants pour les fêtes de Noël.J'espère qu'il va apprécier !

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année et je vous embrasse

Brigitte

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Génial ce sac ! Lucas va faire un malheur avec !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Jolie réalisation ce sac de sport pour l'anniversaire de Lucas. Bon m
Répondre