Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Une nouvelle trousse !

la trousse de Catherine

la trousse de Catherine

de profil et arrière

de profil et arrière

Bonjour à toutes,

Comme promis voici la trousse que j'ai confectionnée pour ma fille Catherine.

Elle avait elle-même choisi les tissus .

Intérieur en tissu enduit à pois , avec deux poches transparentes sur les côtés . Pour un nettoyage facile .

Tissu extérieur pour le fond en tissu genre lin bleu canard , associé à un tissu coordonné aux motifs géométriques.

Zip assorti avec petit galon et perle , petit bouton et croquet  assortis sur la poche extérieure.

Entièrement doublée de ouatine pour un côté moelleux .

Il y a de quoi ranger !

Je la trouve très jolie , et vous ?

Je vous souhaite une agréable journée

Brigitte

ps: si l'une d'entre vous est intéressée par ce genre de trousse, sachez que je peux confectionner à la demande ! dans les tissus de votre choix...

zoom sur le zip

zoom sur le zip

détail de la poche extérieure

détail de la poche extérieure

intérieur de la trousse

intérieur de la trousse

intérieur de la trousse avant couture

intérieur de la trousse avant couture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est bien jolie cette trousse ! J'aime beaucoup les couleurs moi aussi ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> oui encore une superbe trousse je vais mettre la mienne bientôt mais tu ces elle très pratique et d'une beautés superbe bise raymonde
Répondre
C
Encore une jolie trousse !!! Beau travail - j'aime bien les couleurs. Belle journée.
Répondre
B
merci à toutes pour vos gentils commentaires <br /> je vous embrasse
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tres jolie trousse, j adore les tissus choisis. Bravo.
Répondre
M
Super chouette ta trousse et le tissu est très joli !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
jolie trousse, joli choix de tissu<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre