Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Ma broderie en cours

Panneau en appliqué thème hiver

Panneau en appliqué thème hiver

panneau "calendrier de l'Avent "

panneau "calendrier de l'Avent "

personnages en tissu

personnages en tissu

Bonjour à toutes,

Avant de vous montrer mon avancée "broderie", je vous montre quelques photos de l'expo de Ecques .

Des réalisations magnifiques , qui demandent énormément de patience , de soin et de dextérité .

Je n'ai pas tout photographié bien sûr, je vous montre deux panneaux en appliqué : l'un sur le thème hiver , l'autre "calendrier de l'avent". Il y avait des poupées Tilda, des aninaux réalisés en tissu ...

Je vous montre également mon avancée ( toute petite ) de la 7ème partie du sal

J'ai tardé à m'y remettre car la grille fournie était trop petite et devenait floue dès qu'on agrandissait .

Heureusement l'organisatrice a eu pitié de moi et m'a envoyé une grille correcte .

Je vais l'avancer durant la séance du club cet apm.

Bonne fin de journée à toutes

Brigitte

ce qui a déjà été brodé

ce qui a déjà été brodé

petite avancée

petite avancée

avec les points arrière ce sera plus joli

avec les points arrière ce sera plus joli

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belle ta broderie ! C'est vrai qu'il faut de bons yeux ou un diagramme plus grand ! Bises
Répondre
T
Trop mignonne ta dernière broderie. Et la première création est de toutes beauté ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifiques brodries c'est vraiment superbe s mis les yeux ça va bise raymonde
Répondre
M
Que de jolies créations et ta broderie est super belle, brao !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre