Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des étuis pour brosse à dents et dentifrice

Des étuis pour brosse à dents et dentifrice
étui pour brosse à dents et dentifrice
étui pour brosse à dents et dentifrice
étui pour brosse à dents et dentifrice

étui pour brosse à dents et dentifrice

intérieur tissu enduit
intérieur tissu enduit

intérieur tissu enduit

intérieur éponge
intérieur éponge

intérieur éponge

Bonjour à toutes,

J'ai oublié de vous montrer une des dernières réas couture de 2023 :des étuis à brosse à dents et dentifrice .

J'en ai un pour chacun de mes petits-enfants , et comme la MAC était sortie , j'en ai quelques-uns de plus pour mon marché de Noël 2024 ( oui, c'est décidé , j'en fais un ! )

Ils sont tous en tissu enduit pour l'extérieur, en éponge ou en tissu enduit pour l'intérieur .

Fermeture par un bouton pression . Bien pratique pour mettre dans le petit sac de voyage pour une soirée chez papy et mamie ou  chez les copains !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle bonne idée !! C'est bien réalisé et super pratique ! <br /> bises<br /> thaly
Répondre
M
Très chouettes ces étuis et bien pratique !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bien sympa ces étuis. Mon amie m'a réalisé dans le même style un étui pour mes couverts lorsque je fais mes expos. Elle a même ajouté deux petites poches pour y mettre mes serviettes de table. Super pratique. Bonne idée
Répondre