Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Broderie Atelier Patch

Atelier patch
Atelier patch
Atelier patch
Atelier patch

Atelier patch

Bonjour à vous toutes ,

Je vous montre aujourd'hui la dernière broderie terminée .

C'est un modèle de "Histoires à Broder " intitulé "Atelier patch".

Dans la même série j'avais déjà réalisé "atelier couture " dont j'avais garni le couvercle d'une boîte réalisée en cartonnage .

La broderie était restée en attente , car le cœur en haut à droite était suggéré dans les tons rouges et je ne trouvais pas ces couleurs appropriées.

Après réflexion, j'ai modifié en utilisant les couleurs utilisées dans le modèle et je préfère.

Il me reste à en trouver une finition: une nouvelle boîte ? pourquoi pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à toutes

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle broderie, pas toujours évident de trouver la finalité.
Répondre
M
Une broderie de toute beauté !!<br /> Bisous<br /> Mariuanne
Répondre
C
Une broderie splendide ! En boîte cela rendra très bien je pense ! Bises
Répondre
T
Ta broderie est totalement magnifique !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre