Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un peu de cartonnage

Ma jolie boîte
Ma jolie boîte
Ma jolie boîte

Ma jolie boîte

intérieur de la boîte
intérieur de la boîte
intérieur de la boîte
intérieur de la boîte

intérieur de la boîte

détails de la broderie
détails de la broderie
détails de la broderie

détails de la broderie

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer aujourd'hui ma boîte "Atelier Couture" , réalisée en cartonnage . Celle-ci a été terminée juste à temps pour l'expo .

J'avais brodé le modèle "Atelier couture" des Brodeuses Parisiennes pendant le confinement . Elle était restée en attente de finition.

Mon mari m'a beaucoup aidée pour le calcul des dimensions ( savant calcul pour ajouter les épaisseurs de tissu , cartonnette ...) et la découpe du carton 3,5mm. Merci à lui .

Les tissus ont été tirés de mon stock, c'était un impératif avec tout ce que j'entrepose dans mes tiroirs ! Un croquet assorti agrémente la bordure

C'est un modèle style boîte à chaussures , qui va me servir à stocker des petits ouvrages en attente .

Je suis en train de broder l'autre version "Atelier patch".

J'ai terminé une broderie "Souvenirs d'école " des Histoires à broder" (toujours pendant le confinement) que je vais monter sur une boîte en cartonnage aussi . Alors d'autres photos seront à venir !

Bonne journée à toutes !

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'elle est belle !! La boîte et la broderie, une merveille !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Très belle boîte à couture et splendide broderie ! Bises
Répondre
C
Très belle boîte. J'adore le cartonnage . <br /> Bisous <br /> Christelle
Répondre
M
Waouh, j'adore ta boîte, bravo pour ce beau travail !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Une très jolie réussite. J’m beaucoup 😍❤️
Répondre