Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des cartes brodées pour Noël

la carte que j'ai reçue ( échange Brodons Noël toute l'année )

la carte que j'ai reçue ( échange Brodons Noël toute l'année )

La carte que j'ai envoyée pour l'échange "Brodons Noël toute l'année"
La carte que j'ai envoyée pour l'échange "Brodons Noël toute l'année"

La carte que j'ai envoyée pour l'échange "Brodons Noël toute l'année"

la carte que j'ai brodée pour l'échange du club
la carte que j'ai brodée pour l'échange du club
la carte que j'ai brodée pour l'échange du club

la carte que j'ai brodée pour l'échange du club

la carte que j'ai reçue au club

la carte que j'ai reçue au club

la carte pour Christelle la carte pour Christelle

la carte pour Christelle

cartes échangées au club
cartes échangées au club
cartes échangées au club
cartes échangées au club

cartes échangées au club

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui deux de mes passions sont réunies : la broderie et le scrap .

En effet , la période de Noël est propice aux échanges de petits cadeaux : au sein de mon club, on a organisé cette année un échange de cartes qui ont été distribuées ce lundi , je peux donc vous en montrer les photos .Nous avions sélectionné les grilles "cartes de voeux" des Brodeuses Parisiennes comme modèle imposé.

J'avais également participé à un échange de cartes sur le blog "Brodons Noël toute l'année" : j'ai reçu ma carte  et la personne à qui j'ai envoyé la mienne a dû la recevoir . Donc je peux vous montrer les photos .

Et j'ai brodé pour ma petite-cousine Christelle une carte qu'elle a reçue hier .

Voici les photos de toutes ces cartes !

Bonne journée à toutes

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont extras tes cartes avec de la broderie !! J'adore !! <br /> Merci également pour ta carte reçue aujourd'hui ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
elles sont vraiment toutes très belles, c'est une belle période pour toutes ces créations !
Répondre
C
Elles sont toutes splendides ! Deux passions que j'ai aussi ! Bises
Répondre
M
Superbes échanges, vos cartes brodées sont magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
De belles intentions. Trop belle ma carte . Merci 🤩🤩😘
Répondre