Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des boules de neige

Bonhomme de neige
Bonhomme de neige

Bonhomme de neige

le vent, ça décoiffe !
le vent, ça décoiffe !

le vent, ça décoiffe !

un petit lapin farceur
un petit lapin farceur

un petit lapin farceur

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Je vous montre aujourd'hui trois boules de neige de la collection Fleur de lin,  réalisées sur un lin 14 fils naturel à petits pois blancs .

Elles seront rangées jusque Noël prochain, en attendant je réfléchis à comment les "finitionner" . Peut-être sur un support en bois , peut-être dans un petit tambour ...

Ils sont tout mignons, je les adore , et vous ?

Bonne et belle journée

A très bientôt Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Totalement merveilleuses !! J'adore les motifs et ta réalisation !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Ah oui ils sont beaux les petits modèles de fleur de lin . <br /> Bises
Répondre
M
Tes broderies sont toutes mignonnes, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Adorables scénettes ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
C
Effectivement très sympa. Je ne suis pas la seule à être en manques d'idées. Bizzzzzzzz aujourd'hui la pluie s'annonce
Répondre