Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Notre marché de Noël

nos boules de Noël et nos souris Biscotte
nos boules de Noël et nos souris Biscotte

nos boules de Noël et nos souris Biscotte

nos serviettes et sorties de bain, et nos tabliers
nos serviettes et sorties de bain, et nos tabliers
nos serviettes et sorties de bain, et nos tabliers

nos serviettes et sorties de bain, et nos tabliers

calendrier de L'avent et Boite en cartonnage pour lots de nos grilles à cases
calendrier de L'avent et Boite en cartonnage pour lots de nos grilles à cases

calendrier de L'avent et Boite en cartonnage pour lots de nos grilles à cases

Bonjour à toutes,

Petit compte-rendu de notre Marché de Noël à Louches

Dès l'ouverture à 10h , nous savions que ce serait calme : d'habitude on a des personnes qui attendent à la porte dès 9h45...

La matinée fut assez calme, l'apm un peu plus chargé .

Nous savions aussi que le marché de Noël d'Ardres ( village à côté ) n'avait pas eu grand monde la veille ...

Il y avait aussi plusieurs marchés de Noël dans différents villages aux alentours ce même jour.

Le temps était plus que maussade , les Gilets Jaunes avaient fait des dégâts aux alentours et à calais dans la nuit ... Est-ce cela qui explique le peu de monde ?...

Cependant on a quand même bien vendu et on a surtout passé une très bonne journée entre les copines et leurs conjoints .

Je vous montre ici quelques photos ..

Nous avons très peu vendu de sorties de bain, alors si l'une d'entre vous a un cadeau à faire pour une naissance , vous pouvez me contacter : Christine sera ravie de vider un peu son placard ( oui, c'est elle qui stocke lol )

Je vous souhaite une agréable journée

Brigitte

 

le stand de cathy
le stand de cathy

le stand de cathy

le stand de Mokolo Enfance Amitié

le stand de Mokolo Enfance Amitié

un stand de Bijoux et celui de Mosaïques
un stand de Bijoux et celui de Mosaïques

un stand de Bijoux et celui de Mosaïques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien jolis stands, je craque pour les tites souris, et aussi le ptit tablier avec le chat sur la poche, bravo Mesdames de belles réalisations
Répondre
B
Coucou Martine! merci ! bizarrement on n'a vendu aucun des tabliers avec les chats ... difficile de savoir ce que les gens veulent... bises
C
De beaux stands bien remplis ! Bises
Répondre
C
Joli stand bien achalandé de jolies réalisations. Moi aussi je faisais un marché de Noël dans l'Aisne - très peu de monde - à 16h ma caisse était encore à zéro, elle a décollé ensuite mais ça reste moyen. Samedi et dimanche j'en fait d'autres, je me dis que je n'ai rien d'autres à refaire, hihi. J'avais pourtant un joli Johnny (photo sur votre tél) vous savez que je ne sais pas mettre les photo sur l'ordi, ah, oui pas beau de vieillir. Bises et belle journée, en espérant qu'elle sera moins pluvieuse qu'hier.
Répondre
T
C'est superbe ce que tu avais réalisé. J'aime beaucoup le calendrier de l'avent ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
ce n'est pas moi seule ! c'est l'ensemble des copines ! merci quand même pour elles aussi<br /> bises
M
Très chouette ce salon avec de jolies créations !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
merci bises <br />
C
Bonjour <br /> superbe salon bravo a toi bise raymonde
Répondre