Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Mon poncho est terminé!

Poncho terminé

Poncho terminé

Détail de la fleur au crochet

Détail de la fleur au crochet

Bonjour à toutes,

Le voilà enfin terminé !

Just in time !

Réalisé en point de riz, il a été un peu plus long à tricoter .Comme pour le précédent, j'ai ajouté un gland à la capuche .

Hier, lors de mon club de broderie, j'ai demandé à ma copine Joëlle, experte en crochet, de me réaliser une fleur qui viendra agrémenter le devant du poncho , c'est quand même pour une petite fille ....J'entends déjà ma fille dire "Cliché! Cliché! " Lol

Merci Joëlle!

J'avance dans le même temps , un peu le soir devant la télé , le sal facebook que j'ai entrepris de faire ...

Je vous montre la petite Alice en cours et en attente de son lapin blanc .

Mais j'ai déjà une autre idée qui me trotte dans la tête!! Qu'en est-il de mes résolutions de début 2018? euh.....Mieux vaut en rire

Je vous souhaite, à toutes, une agréable journée malgré la grisaille ( enfin, tout au moins pour celles qui habitent le Nord de la France )

Je vous dis à bientôt

Brigitte

détail du gland

détail du gland

Avancée de mon sal en cours

Avancée de mon sal en cours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la fleur est magnifique et j'adore le poncho ! un beau bleu<br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifique ton poncho et jolie broderie bisous raymonde
Répondre
T
Ta broderie est super ! Et ton poncho va forcément bien plaire !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Très joli poncho et belle broderie en cours ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
C
il est très beau ton poncho, <br /> jolie petite fleur<br /> gros bisous
Répondre
C
Très joli de poncho pour une Miss, normal qu'il soit agrémenté d'une fleur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le point de riz est long à travailler mais l'ouvrage se tient bien. Bel ouvrage félicitations Brigitte et Joëlle. Oui belle journée malgré la grisaille.
Répondre