Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un peu de scrap

halloween bien sûr!

halloween bien sûr!

pour ma fille

pour ma fille

Bonjour à toutes,

Merci pour vos commentaires sympas, ça me fait plaisir et m'incite à continuer mon aventure avec vous ...

Aujourd'hui je vais vous montrer mes modestes réalisations en scrap.

Comme certaines d'entre vous sont des pros, je vous rappelle que , dans ce domaine, je suis débutante ! lol

J'ai acheté moult papiers, embellissements, tampons , la big shot, des dies ...mais j'ai beaucoup de mal à reprendre cette activité qui nécessite beaucoup de place pour travailler.

Et je n'ai pas une pièce à moi pour y laisser tout en attente

J'ai déjà réalisé des mini-albums, des albums ( pour le mariage de ma fille aînée, pour les 30 ans de ma deuxième fille .. ) , mais surtout des cartes évidemment  ( notamment pour la période de Noël et la Nouvelle Année )

Je vous en montre aujourd'hui quelques-unes

Bon dimanche

Brigitte

pour ma fille

pour ma fille

pour l'anniversaire d'une nièce

pour l'anniversaire d'une nièce

pour une amie

pour une amie

pour les 30 ans de mon beau-fils

pour les 30 ans de mon beau-fils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont superbes tes cartes ! On ne dirait pas une "débutante" comme tu dis ! Sinon, je suis comme toi, j'envahis la table de la salle à manger et après il faut tout ranger mais j'ai une tour de 12 tiroirs où tout est rangé et c'est comme en cuisine, j'essaie de ranger au fur et à mesure, il faut s'organiser c'est sûr ! Bises
Répondre
T
Tes cartes sont super jolies. J'aime particulièrement la carte pour ta fille. Je ne trouve pas du tout que tu sois une "débutante". Comme toi je n'ai pas une pièce dédiée au scrap. Juste un petit bureau qui au final est toujours encombré !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
merci Thaly,<br /> j'ai une très grande cuisine dont une partie avec une petite table bien exposée au soleil, alors cette petite table est mon "bureau" , et elle est rarement nette , au grand désespoir de mon mari <br /> bises
R
Tes cartes sont sublimes et bien réalisées pour une débutante. Je voudrais bien voir tes albums photos surtout celui pour le mariage.
Répondre
B
Bonjour rabia, <br /> je ne pourrai pas montrer mon album car il y a toutes les photos de ma fille de sa naissance à ses 30 ans ; idem pour celui de catherine , ma deuxième fille .<br /> merci pour ton commentaire Brigitte
M
bonsoir<br /> tres jolies créas. <br /> en effet pas motivant quand on doit tout ranger après chaque séance. Je n'ai plus d'espace scraproom depuis que je suis mamie. J'ai du tout dispactcher dans 3 pièces pffttt .<br /> bonne soirée
Répondre
B
oui quel bonheur ce serait d'avoir une pièce à soi ! mes deux filles habitent loin de chez nous , alors je laisse mes deux chambres disponibles pour leur retour;<br /> bonne journée<br /> brigitte
C
tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle avec l'image vintage et celle avec le papier jean ! c'est superbe !<br /> c'est dommage qu'on soit loin ... <br /> ta bannière est très belle et de saison ;) <br /> bisous
Répondre
B
oui cathy, j'avance tout doucement dans l'élaboration du blog<br /> bises
M
Tes cartes sont vraiment sublimes, trop cool celle d' Halloween !!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Marianne
Répondre
B
merci Marianne<br /> bises
J
tes cartes sont gaies et bien colorées tu n'es pas tout a fait débutante !!!!! bon dimanche bizz janine
Répondre
B
merci Janine<br /> biz
C
je rêve d'une grande pièce rien qu'à moi, je ne désespère pas un jour d'en avoir une, elles sont bien jolies tes cartes, <br /> je me suis remise un peu, un mini pour une amie et une carte, c'est bien hein !!!!! <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
oui une pièce à soi, c'est le rêve !<br /> je vais me remettre au scrap pour Noël<br /> bises