Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Petit marché de Noël virtuel

photo 1

photo 1

photo2

photo2

photo3

photo3

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous vous portez bien .

Noël approche , et les achats cadeaux s'accélèrent !

Compte-tenu de l'annulation des marchés de Noël , mon stock de réas est toujours disponible .
C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une vente de sacs à tartes à partir de mon blog .

Tous les sacs à tarte sont doublés, et même réversible si vous le souhaitez.

Certains sont doublés intérieurement de tissu enduit .

Je les vends 15€ pièce (frais de port compris )

Si vous êtes intéressée , merci de me contacter (en haut contact)  ou me mettre un commentaire . Précisez sur quelle photo se trouve le sac que vous avez sélectionné .Je gérerai les demandes par ordre chronologique de réponse .

Demain je vous proposerai des cadeaux pour enfants ( trousses )

Je vous souhaite une agréable journée

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour est ce que le gris de la photo 2 est doublé de tissu enduit? Bises
Répondre
Bonjour ; non aucun des deux gris ne sont en tissu enduit à l'intérieur bises
M
Ils sont tous très jolis, c'est super de faire ton petit marché de Noël virtuel !!<br /> Bisous très gris et tristounet<br /> Marianne
Répondre
C
Ils sont superbes et toujours bien utiles ????
Répondre
C
Bonjour Brigitte, c'est une bonne idée de mettre en vente, je souhaite que ça fonctionne. Belle journée, ici c'est bien gris et pluvieux, une journée à broder !!!! "des draps de bain" !!!! vais-je m'en sortir ???
Répondre