Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Petites maisons de printemps

Trio de printemps
Trio de printemps

Trio de printemps

détails
détails
détails

détails

Bonjour à toutes,

Comme promis, je vous montre aujourd'hui mes trois maisons de printemps , terminées dimanche . Eh oui, je suis un peu en retard mais bon ...

Comme celles de Noël ou d'hiver, ce sont des modèles de Fleur de lin . Réalisées avec un lin écru 12 fils , elles ont un toit en tissu (sorti de mes tiroirs). Petite dentelle pour agrémenter . Il me manque quelques charms pour la décoration des façades, j'espère les trouver lors d'un prochain salon.

La déco de Pâques est rangée , mes petites maisons ont trouvé leur place sur ma commode d'entrée. Je vais y ajouter toutes mes cartes de 1er mai, mon muguet est un peu en retard au jardin ...

Je vous montrerai bientôt mes réas couture pour mes filleuls au Cameroun .

Bonne et belle journée à toutes

Je vous embrasse

Brigitte

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont trop belles tes petites maisons, j'adore !!<br /> Toujours pas de muguet, il géle toujours -3 la nuit<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Elles sentent bon le printemps ces petites maison. Mais ici 26 avril il a gelé, pas étonnant que le muguet soit en retard. Bises et bonne journée
Répondre