Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Mes avocettes enfin encadrées

Mes avocettes enfin encadrées
Mes avocettes enfin encadrées

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, j'ai enfin trouvé un cadre pour ma broderie "Avocettes après l'orage" .

Je suis allée au magasin " l'incroyable" et j'ai trouvé un cadre qui était assez bien coordonné avec ceux déjà existants .

Il a fallu le recouper car ma broderie n'est pas de dimension standard.

Heureusement j'ai un mari bricoleur qui a su le diminuer ; travail un peu minutieux car il faut éviter d'abîmer le bois.

Cela a été son travail durant le w-end . Il me  faudra simplement faire recouper le verre aux bonnes dimensions.

On a quand même pu l'accrocher dans les toilettes dont la déco est enfin terminée.

Une affaire réglée.

Bises

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> superbe broderie et très jolie cadre bise raymonde
Répondre
T
Tres chouette et ce cadre lui va tres bien ! Bravo a ton mari. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Tres chouette et ce cadre lui va tres bien ! Bravo a ton mari. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre