Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Mon sal est enfin terminé

12ème partie terminée

12ème partie terminée

la broderie dans sa totalité

la broderie dans sa totalité

Eh oui, comme je vous le disais il y a peu de temps , j'avais "attaqué " la 12ème et dernière partie de mon sal.

Mercredi soir, j'ai fait la dernière petite croix ...

Je vous montre ici la 12ème partie et la toile complète que j'ai pris le temps de laver .

Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire ...

Je vais maintenant travailler sur mon "compagnon d'atelier" , un travail de couture qui me permettra de mieux prendre en main ma nouvelle machine à coudre !

Je ne vous cache pas que la notice d'utilisation est toujours à côté de moi ...

Je vous montrerai des photos bioentôt, c'est promis

Bel après-midi

Brigitte

partie en haut à gauche

partie en haut à gauche

partie en bas à gauche

partie en bas à gauche

partie en haut à droite

partie en haut à droite

partie en bas à droite

partie en bas à droite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce Sal est vraiment splendide !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Un magnifique travail ! Bravo ! Je le vois bien en tableau dans une chambre d'enfant ! Bises
Répondre
H
trop beau !!! je sais je me répète .. bravo !!!!
Répondre
P
c'est magnifique et quel travail ça représente bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Oh oui qu'el travail c'est magnifique bisous raymonde
Répondre
M
Oh la la, quel travail, c'est magnifique cette broderie !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Waou quelle belle broderie enfantine. Bises
Répondre