Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Dernière partie de mon sal !

11ème partie terminée

11ème partie terminée

la 12ème partie

la 12ème partie

Bonjour à toutes,

Cette semaine fut une semaine bricolage : mon mari avait pris une semaine de congés pour remettre en état les lasures des fenêtres et la peinture du portail, comme nous le faisons  tous les ans.

Donc, cette semaine , j'ai plutôt usé du pinceau que de l'aiguille !

Le soir, par contre ,j'ai réussi à reprendre mon sal pour terminer la 11ème partie .

Je l'ai terminée hier soir.

Ce matin , j'ai reçu la 12ème et dernière partie qui concerne le Magicien d'Oz .

Je vais essayer de m'y tenir afin de le terminer assez vite et passer à autre chose : Noël !

Eh oui, on va y arriver très vite .

Mardi prochain, il y a journée "atelier couture" avec les filles du club et je vais commencer mon compagnon d'atelier .Quelques photos de mes tissus choisis bientôt...

Je vous souhaite un agréable w-end

Je vous embrasse

Brigitte

Dernière partie de mon sal !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour quelle jolie travail que tu fait c'est magnifique bravo bise raymonde
Répondre
C
Un très bel ouvrage, vous allez en faire quoi ??? un coussin ??? Beau samedi.
Répondre
H
wouah c'est magnifique j'aime beaucoup bravo !!!!! impatiente de le voir fini ....
Répondre
C
et bien quel bel ouvrage de broderie<br /> j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
M
Une merveille ton Sal !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Superbe ! Il va se terminer en beauté ! Bises
Répondre
T
Toujours aussi chouette ce Sal ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre