Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

oups ! un oubli

oups ! un oubli

Bonjour à toutes ,

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer le cadeau offert à Marianne lors du tirage au sort organisé à l'occasion du 1er anniversaire de mon blog.

Voilà qui est réparé.

C'est un modèle des brodeuses parisiennes , donné dans un Création Point de Croix .

Je me suis inspirée de la photo du magazine pour réaliser le modèle présenté .

Je l'ai brodé en rouge , puis en coloris taupe .

J'ai offert à Marianne la version rouge . Elle a été très contente du cadeau !

A bientôt pour un prochain jeu , à l'approche de Noël par exemple ... pourquoi pas ?

Bonne journée à toutes

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un magnifique cadeau ! J'adore ! Bises
Répondre
T
J'adorrree !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
deux jolies petites trousses<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
P
Bravo c'est magnifique<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Superbe! bravo! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> c'est magnifique bravo a toi bise raymonde
Répondre