Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

ma corbeille à ouvrages

poche brodée avec mon initiale

poche brodée avec mon initiale

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour après un w-end bien agréable , passé chez nos enfants et avec notre petit Lucas.

Mon ordinateur vieillissant m' a causé quelques soucis , c'est pourquoi je n'ai pas posté plus tôt.

Je vous montre aujourd'hui ma corbeille à ouvrages , réalisé en projet commun avec les filles du club; un mélange de broderie et de couture .

Nous nous sommes inspirées d'un tuto de "un petit bout de fil ", que nous avons agrémenté avec nos tissus et broderies .

Trois poches extérieures ( dont deux brodées ), à l'intérieur, plusieurs poches également pour un rangement judicieux.

Il se ferme par une coulisse 

Je l'utilise assez peu car j'ai peur de le salir ou l'abîmer mais c'est un tort .

Alors hier il était de sortie !

On peut y ranger un tricot en cours, ou du matériel de couture ou broderie à emporter, ou s'en sortir comme déco dans une pièce -atelier ( je n'en ai pas ! :-( )

Je l'aime beaucoup, et vous?

Bonne journée à toutes 

A bientôt 

Brigitte

l'autre poche

l'autre poche

un côté

un côté

l'autre côté avec une poche

l'autre côté avec une poche

vue de dessus

vue de dessus

broderie de près

broderie de près

l'autre broderie

l'autre broderie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres joli bravo
Répondre
C
wahou comme il est beau ton sac, de très belles couleurs, tissus et broderies ! <br /> bravo !!! il est sublime <br /> bisous
Répondre
B
merci !<br /> j'ai décidé de l'utiliser au quotidien <br /> bises
J
très beau sac à ouvrage qui donne envie de travailler bizzz janine
Répondre
C
elle est splendide et bien pratique ! Bravo !
Répondre
T
Il est vraiment super chouette et tout est bien a l'abri puisqu'il ferme ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
oh oui elle est superbe et elle se ferme bien bravo a toi jolie travail bisous raymonde
Répondre
C
Elle est magnifique cette corbeille à ouvrage, elle me plaît et elle plairait également à......et (beaucoup d'autres) Jolie réalisation avec beaucoup de rangements. Belle journée
Répondre
B
oui chantal, elle lui plairait bien , c'est sûr <br /> bonne journée<br /> brigitte
M
Absolument sublime ta corbeille, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
merci Marianne, elle me plait aussi , ma corbeille à ouvrages !
C
magnifique ta trousse à ouvrage,<br /> très jolies broderies<br /> gros bisous
Répondre
B
merci Martine <br /> bises