Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Petit rappel

belle affiche

belle affiche

Bonjour à toutes,

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui pour deux raisons:

- Ce que je viens de terminer en broderie/ couture , eh bien, j'attends que la personne reçoive son paquet et qu'elle me donne l'autorisation de publier les photos .

- Je fais partie d'une association "Mokolo Enfance Amitié" ( son but est de scolariser un maximum d'enfants dans le Nord Cameroun, région très défavorisée ) et nous préparons actuellement notre soirée "couscous dansant" prévu demain soir !

Alors mes aiguilles sont mises actuellement en stand-by....

De plus , la semaine prochaine, ce sera les "Puces des brodeuses" , organisées par notre club de Louches

D'où le petit rappel

Si vous êtes proches de chez nous, n'hésitez pas à venir nous voir, il y a toujours des affaires à faire !

Je vous souhaite une belle journée et un agréable et doux w-end

A bientôt Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui moi aussi j'adore tout ce qui est broderie mais trop loin bise raymonde
Répondre
T
Pas possible pour moi... <br /> Amuses-toi bien ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Vraiment dommage, je suis trop loin !!<br /> Bisous et bonne soirée couscous demain<br /> Marianne
Répondre
C
Dommage trop loin. Bonnes petites affaires.............et bonne soirée couscous dansant en attendant.
Répondre