Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Une souris Biscotte pour ma petite Léane

Mademoiselle Biscotte
Mademoiselle Biscotte

Mademoiselle Biscotte

ses différents profils
ses différents profils
ses différents profils

ses différents profils

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien !

Je vous montre aujourd'hui une petite souris Biscotte , réalisée en tissu, par mes petites mains . Elle s'appelle Biscotte sur le tuto mais je laisse la liberté  à ma petite Léane de lui donner un autre nom.

J'en avais déjà fait une pour sa sœur Charline; j'ai profité de son anniversaire ( 4ans le 17 nov ) pour lui en confectionner une également.
destinée à la décoration de sa chambre ... si elle le souhaite .

  Le corps est réalisé dans un lin gris bleu pas très serré (et difficile à coudre ! )

J'ai fait la petite jupe dans un tissu jean à fleurs ( merci Margot ! ). Elle est agrémentée d'un nœud dans les "cheveux" et d'un petit collier de perles roses et bleues

Les yeux ont été achetés sur internet ( yeux sécurité ) et le museau a été brodé au fil noir , les moustaches sont de simples poils de balai .

J'espère que cette petite souris lui plaira !

Comment ma trouvez-vous ?

A bientôt pour d'autres réalisations !

Je vous embrasse

Brigitte

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh comme c'est originale et toute mignonne !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre