Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un joli pochon pour un petit garçon

Un joli petit pochon
Un joli petit pochon
Un joli petit pochon

Un joli petit pochon

détails
détails
détails

détails

Bonjour à toutes ,

Me revoilà encore !

Eh oui, ma Mac chauffe en ce moment !

Voici aujourd'hui un pochon rond réalisé pour un petit garçon ( c'est le tissu qui le dit lol )

Toujours pour alimenter mon stand du marché de Noël , voici un pochon rond , réalisé à partir d'un tuto que j'ai souvent utilisé .

Diamètre 20 cm , hauteur 16 cm . Il est resserré par une coulisse .

Le dessus est matelassé , et la partie basse molletonnée.

Intérieur bleu assorti à l'imprimé. Petites perles de bois rouges pour agrémenter la coulisse .

Comment le trouvez-vous ? Moi je le trouve joli!

Et tout est sorti de mes tiroirs , quel bonheur!

Bonne journée à toutes

brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop beau ton pochon, le tissu est super chouette !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Effectivement il est très joli ce pochon, il trouvera preneur lors de votre prochain marché. Bises et belle journée (brouillard pour l'instant)
Répondre