Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des sacs cabas à gogo !

grand sac cabas de plage

grand sac cabas de plage

grand sac cabas fleurs noires
grand sac cabas fleurs noires

grand sac cabas fleurs noires

sac moyen Paris noir
sac moyen Paris noir

sac moyen Paris noir

grand sac Paris bleu
grand sac Paris bleu

grand sac Paris bleu

sac moutarde Yoyos

sac moutarde Yoyos

sac moyen provençal

sac moyen provençal

sac moyen bordeaux motifs voiliers

sac moyen bordeaux motifs voiliers

sac moyen poissons

sac moyen poissons

Bonjour à toutes,

Je vous ai parlé récemment de mes travaux de couture pour notre association Mokolo Enfance Amitié  ( asso qui aide à la scolarisation des enfants , surtout les filles !, du Nord Cameroun ).

Avec mon amie Margot , nous avons cousu, entre autres , une série de sacs cabas en tissu .

Pratiques car ils tiennent peu de place dans une valise ou un sac, ils sont tout tissus et doublés . Les sangles permettent de resserrer plus ou moins les sacs pour un portage à la main ou à l'épaule  .

Malheureusement, la météo de ce week-end ne m'a pas permis de te tenir mon stand artisanat à Blériot-plage, près de chez moi . Un ciel bas et chargé , toujours menaçant , m'en a dissuadé . Je ne voulais pas prendre le risque de revenir avec toutes mes réas mouillées.

Ma belle-sœur, plus courageuse , a tenu son stand et a eu raison car il n'a pas plu .

Je vous montre aujourd'hui une partie des réas, ici des sacs cabas .

De taille plus ou moins grande selon les modèles . Environ 60x40 pour les grands, 45x30 pour les moyens .

Si l'un d'entre eux vous intéresse, sachez que c'est dispo . Vous pouvez m'envoyer un message en  privé ( contact à droite ). Tous les sacs sont à 10€ pièce .

Envoi possible . Tous les bénéfices seront reversés à l'asso .

Merci d'avance aux acheteuses

Bonne journée à vous toutes

Bises

Brigitte

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie série de sacs tous plus beaux les uns que les autres, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
T
Et bien dis donc, vous avez bien bossé et en plus pour une belle cause ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre