Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Cadres Mai et juin modifiés

cadres modifiés
cadres modifiés
cadres modifiés

cadres modifiés

Bonjour à toutes ,

Comme je vous l'ai dit hier, les cadres utilisés pour les mois de mai et de juin ne me plaisaient pas beaucoup. Beaucoup trop tristes et noirs à mon goût ...

Hier, par chance, j'ai trouvé dans le magasin Action qui se trouve sur le chemin de mon club deux cadres couleur bois, beaucoup plus adaptés .

J'allais chercher des raquettes pour mes petits-enfants et je suis ressortie avec mes cadres !

Voilà qui est fait !

Bonne journée à vous

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous avez bien fait de changer les cadres (pour ma part) j'aime mieux.
Répondre
C
C'est plus gai ainsi tu as raison ! Bises
Répondre
M
C'est très joli !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
T
ravie pour toi de ce petit changement qui te tenait à coeur. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre