Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un pochon pour égayer mon entrée

un pochon qui annonce l'été

un pochon qui annonce l'été

Détail de la broderie

Détail de la broderie

mes deux pochons

mes deux pochons

un pique-aiguilles
un pique-aiguilles

un pique-aiguilles

Bonjour à toutes,

Après ma petite balade à la Maison en tissu , j'ai pu enfin finaliser une broderie faite pendant le confinement.

Trouvée dans un des derniers magazines "Création Point de croix", celle-ci m'avait bien plu par sa fraîcheur. On avait besoin d'évasion et de grand air et cette bicyclette , posée au bord d'un champ de coquelicots , le représentait bien .

Pochon classique avec coulisse et cordelette "ficelle" pour un côté nature. Perles assorties . Un peu de dentelle ... 

Il accompagnera celui que j'avais déjà confectionné il y a quelques années et qui décore ma commode dans mon entrée.

Hier j'ai aussi pu offrir à une amie brodeuse un pique-aiguille : broderie tirée de la grille Digoin des "Brodeuses Parisiennes".Il a bien plu.

Je vous le montre en photo.

J'ai aussi récupéré une échevette 816 qui va me permettre de continuer mon sac à ouvrages . Merci Reine !

Je vous montre aussi l'avancée de mon coussin de "Histoires de lin" qui sera vite fini : monochrome et peu à broder , c'est mon occupation du soir , devant la télé.

J'ai plein de projets de finition dans la tête et je vous montrerai ça très vite je pense , enfin j'espère !

Bonne et belle journée à toutes

Brigitte

mon en-cours

mon en-cours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La broderie de ton pochon est superbe ! J'adore !! et ton porte-aiguille est également génial ! Bravo à toi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Ton pochon est splendide ainsi que ton pique-aiguilles, bravo pour ces sublimes broderies !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> Magnifique tonPochons <br /> et ton petit coussin aussi bise raymonde
Répondre
C
Un printemps qui sera passé inaperçu avec le confinement, mais subtilement interprété par ces superbes pochons. Très joli aussi le pique épingles, une amie qui sera ravie de le recevoir. Belle journée, enfin le soleil pointe son nez, il y avait longtemps………..
Répondre