Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un petit sac à dos pour Agathe

le sac à dos devant et derrière
le sac à dos devant et derrière

le sac à dos devant et derrière

petits bouts de satin déco
petits bouts de satin déco

petits bouts de satin déco

les chaussures de Mr Loup et sa tête
les chaussures de Mr Loup et sa tête

les chaussures de Mr Loup et sa tête

l'intérieur et la cravate
l'intérieur et la cravate

l'intérieur et la cravate

Bonjour à toutes ,

Cet apm, nous avons terminé ,Régine  et moi, un petit sac à dos pour une petite Agathe .

A la demande de ma belle-sœur, nous nous sommes inspirées d'un sac existant , vendu dans le commerce sous une marque très connue que je ne nommerai pas .

J'ai détaillé le sac, constitué le patron ,  recherché les tissus et accessoires avec elle.

En deux après-midi, nous l'avions confectionné.

J'ai commandé sur internet le tissu velours à rayures , mais tout le reste est sorti de nos tiroirs ou placards !

Le sac représente un loup dont la tête est le rabat .Deux boutons différents en forme et en couleur font office d'yeux.

Il est doté de deux pattes inférieures qui pendouillent en bas . Régine a eu l'idée d'y ajouter des lacets rouges .

Les griffes et les dents sont faites en feutrine blanche .

Des petits bouts de satin agrémentent les côtés .

Les sangles arrière ont été faites en tissu .

L'intérieur est un tissu rouge à pois , coordonné à la la cravate de Monsieur Loup .

Il se ferme à l'aide de velcro , et d'un bouton pression pour le rabat .

Je dois dire que nous étions très satisfaites du résultat!

J'ai bien envie de tenter d'en faire un deuxième !!

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Brigitte

voici le sac à dos que nous avons copié

voici le sac à dos que nous avons copié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Votre sac est totalement super les filles ! Même mieux que l'autre ! Elle va adorer !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Il est reussi bravo a regine et toi ! Il est trop rigolo et de belles idees dans les details <br /> Bisous
Répondre
C
ravissant ce ptit sac Agathe, va être très contente<br /> bravo, joli travail
Répondre
M
Il est génial ton sac, tu vas faire une heureuse !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
R
trop trop beau !!!!!! et plait déjà à Agathe et ses parents ;....
Répondre