Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des petits pochons

mon travail de deux apm

mon travail de deux apm

les pochons de Noël ( un peu plus petits que les autres )
les pochons de Noël ( un peu plus petits que les autres )
les pochons de Noël ( un peu plus petits que les autres )

les pochons de Noël ( un peu plus petits que les autres )

les intérieurs en tissu coordonné
les intérieurs en tissu coordonné
les intérieurs en tissu coordonné

les intérieurs en tissu coordonné

les pochons "Halloween"
les pochons "Halloween"
les pochons "Halloween"

les pochons "Halloween"

le pochon personnalisé pour Fabienne

le pochon personnalisé pour Fabienne

Bonjour à toutes,

Avec un tuto prêté par une copine , j'ai réalisé plusieurs petits pochons ronds d'un diamètre de 20 cm , hauteur environ 16 cm .

Ils se ferment grâce à une cordelette qui coulisse .

Ils sont tous doublés et molletonnés pour le donner un toucher moelleux.

J'en ai fait un pour une amie ( avec les cœurs et le F brodé ) , puis un deuxième ...puis d'autres sur le thème de Noël et d'Halloween

J'ai prévu d'en faire pour des petites filles qui adorent ranger leurs chouchous ...

Ils peuvent être garnis d'un petit cadeau, de bonbons, de friandises , de petits gâteaux ou des papillotes pour Noël !

J'espère les vendre lors de mon marché de Noël .

Mais si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

Brigitte

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont splendides ! C'est toujours pratique pour ranger un tas de choses ! Bises
Répondre
T
Qu'est ce qu'ils sont beau !!!! Je craque totalrment pour le premier !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Oh là là la jolie production. C'est bien de se mettre en avance pour Noël. Jolis choix de tissus.
Répondre
J
bien beaux ouvrages intérieurs et extérieurs bravo bisous janine
Répondre
C
Bonjour <br /> oui les polochons de noël sont superbe bravo bise raymonde
Répondre