Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Des sacs à profusion

le sac d'Agathe
le sac d'Agathe

le sac d'Agathe

Le sac de Candice
Le sac de Candice

Le sac de Candice

Le sac de Tya
Le sac de Tya

Le sac de Tya

Un sac destiné à la vente
Un sac destiné à la vente
Un sac destiné à la vente

Un sac destiné à la vente

Idem
Idem

Idem

Eh oui, encore et toujours des sacs !

Hier c'était atelier couture à la maison avec ma belle-sœur pour la réalisation de sacs pour bibliothèque pour ses trois petites-filles .

Pour la petite Agathe, un tissu avec des petits éléphants ; pour Candice un sac avec des chats et pour Tya un sac avec des flamands roses .

Toujours les mêmes dimensions, la pochette zippée intérieure et une doublure coordonnée .

Je vous montre tout ça .

J'en avais fait deux autres pour mon stock"marché de Noël", je vous les montre aussi .

Je vous souhaite une agréable journée

Vous souffrez peut-être de la chaleur, sachez que chez nous, sur la Côte d'Opale, la température hier n'a pas dépassé les 17 degrés! fraîcheur due au vent frais et à un ciel bien voilé.

Je ne vous cache que je préfère cela, j'ai horreur de la chaleur !! ( on se console comme on peut )

Bonne journée

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de chez Cathy <br /> Tes sacs sont trop trop beaux je craque sur celui avec les éléphants dont je suis fan et collectionneuse bravo et bonne journée
Répondre
T
Encore des sacs qui vont faire sensation !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Ils sont superbes tous ses sacs et les tissus sont très chouettes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
superbes sacs !! très jolis tissus... bonne journée bisous Brigitte
Répondre
P
Quel travail ! Bravo. Ils sont tous très beau.<br /> Bises
Répondre