Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Un peu de broderie , un peu de lecture

je n'arrive pas à poster à l'endroit grr

je n'arrive pas à poster à l'endroit grr

les deux autres cadres

les deux autres cadres

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien .

Merci tout d'abord pour vos commentaires toujours très agréables à lire . Merci merci ...

Depuis la confection de mon sac de voyage Boston, ma Machine est rangée.

J'ai terminé ma broderie "les avocettes après l'orage " de Isa Vautier .Il me reste à trouver un cadre adéquat et assorti aux deux autres cadres qu'il ira rejoindre dans mes toilettes, qui sont en décor"mer, plage".

Je n'ai pas encore pris le temps de chercher ...

J'ai repris un livre commencé et laissé en attente : "La disparition de Stéphanie Mailer "de Joël Dicker que j'ai ... dévoré!

Je vous le recommande si vous aimez les policiers .

J'ai commencé un autre policier en livre de poche celui-là : "la fille du train " de Paula Hawkins dont la lecture s'annonce prometteuse ...

Dans quelques jours , mes petits-enfants arrivent , alors nous serons , mon mari et moi, en mode plage et jeux ... et le temps s'annonce agréable, super ! Les petits pourront profiter du bon air iodé .

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles photos.

Je vous embrasse

Brigitte

Un peu de broderie , un peu de lecture
Un peu de broderie , un peu de lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article