Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Après un après-midi couture

le tote bag de Hugo

le tote bag de Hugo

l'autre côté

l'autre côté

la poche zippée intérieure

la poche zippée intérieure

Bonjour à toutes,

Cet après-midi, ma belle-sœur est venue coudre avec moi : elle voulait coudre un tote bag pour son petit-fils mais elle n'osait pas se lancer seule pour la confection.

J'en ai profité pour en faire un également avec elle .

Ils serviront pour transporter les livres de la bibliothèque .

Ils mesurent environ 34 cm de haut sur 30 cm de large ( une BD y entre facilement ).

A l'intérieur nous avons cousu une poche zippée pour y ranger la carte de bibliothèque et aussi, pourquoi pas un paquet de mouchoirs ...

Ils sont entièrement doublés et se portent à l'épaule .

Comment les trouvez-vous ?

Régine et moi sommes  contentes du résultat

Et je vais en confectionner quelques-uns pour mon prochain marché de Noël ! Si vous êtes intéressée , dite-le moi !

Bonne soirée à toutes

Brigitte

le mien avec des dinosaures naïfs

le mien avec des dinosaures naïfs

l'autre côté

l'autre côté

la poche zippée

la poche zippée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ! Et bonne idée, la pochette intérieure zippée ! Bises
Répondre
T
Des sacs ça sert toujours !! et en plus ils sont bien pratique avec cette petite pochette intérieure. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
H
très bel après midi en ta compagnie et c'est vrai je suis très satisfaite du résultat merci pour m'avoir bien "guidé" ... le tien aussi est très réussi ... bisous
Répondre
M
Ils sont sublimes !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir <br /> tu travail bien c'est adorable et joliment bien fait bravo a toi bise Raymonde
Répondre
C
Ils sont superbes! C'est Hugo qui doit être content!! Bises
Répondre