Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Après une journée atelier couture entre copines

version renards

version renards

des souris ....

des souris ....

Bonjour à toutes,

Hier c'était une journée entre copines pour un atelier couture.

En effet nous sommes dans la préparation de notre marché de Noël début décembre.

Comme je vous l'avais dit , nous avions chacune à broder la capuche d'une sortie de bain et la bande du bavoir assortie .

La broderie étant terminée pour la plupart, hier nous avons fait la partie couture des différentes sorties de bain avec la pose du biais.

Nous étions dans la salle des fêtes du village , bien grande , ce qui nous a permis de couper, repasser , coudre avec aisance sur des grandes tables .

Une bonne journée de papotage, rigolade , repas pique-nique ...et entraide !

Une bien agréable journée ...

Les sorties de bain sont terminées, les tabliers aussi ( encore quelques finitions pour certains .. )

Notre présidente Christine a tout emporté pour les ranger dans la malle du marché de Noël qui est déjà bien pleine.

Je vous montre ici quelques photos ( certaines ne sont pas très nettes , j'en suis désolée )

Vous pourrez retrouver tout cela le 1er dimanche de décembre à Louches  , mais j'aurai l'occasion de vous en reparler !

Je vous dis à bientôt

Je vous embrasse

Brigitte

 

version pingouins

version pingouins

très frais

très frais

un tablier

un tablier

un autre

un autre

un tablier enfant

un tablier enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles réalisations ! Bravo
Répondre
T
Toujours aussi chouette tes créations ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
c'est ravissant avec ces magnifiques broderies bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques toutes ces broderies j'adore bise raymonde
Répondre
M
Toutes superbes ces broderies, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Merci marianne ! Bises
C
vous avez bien travaillé, c'est superbe ! j'adore les broderies renard, et les tabliers ! de belles idées <br /> bises
Répondre
B
Oui un bon moment passé entre filles. Bise
B
Super joli tout ça
Répondre
B
merci !
C
ho que c'est joli !!!!!<br /> de jolis motifs notamment les p'tits zozios<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
merci martine !<br /> oui très mimi c'est une version très "fille " bises