Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Bonne fête !!

Bonne fête  !!

Bonne fête à toutes les Mamies , les Mémés, les Grand-mères .... qui ont la chance et l'immense bonheur d'avoir des petits-enfants à chérir, bercer, dorloter, gâter .

Pour ma part mes trois bouts de choux , Lucas, Charline et Simon ont changé ma vie et me comblent de bonheur !

Que du bonheur n'est-ce pas !!

Je voulais partager avec vous mon joli bouquet reçu ce matin , et qui apporte de la couleur dans la maison, malgré cette météo bien grise .

Bonne et agréable journée à toutes

Je vous embrasse

Brigitte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ton bouquet<br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Ton bouquet est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Ton bouquet est superbe! Bonne fête
Répondre
C
Une Mamie bien gâtée ça fait plaisir - de donner de l'amour et d'en recevoir. Très belle journée et bonne fête à toutes
Répondre
T
Tu as bien raison.. Un beau bouquet signe de grande affection et une météo pourrie !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre