Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

mes cadeaux brodés du calendrier de l'Avent

mes 3 cadeaux brodés

mes 3 cadeaux brodés

Bonjour à toutes ,

Noël approche à grands pas et mon Calendrier de l'Avent se vide peu à peu...

Maintenant que nous avons atteint  la lettre P ( n° 16 ), je peux vous montrer les 3 broderies réalisées et offertes dans le Calendrier, à raison d'une par semaine :

-lettre C avec Coussinet pour Ciseaux

-lettre J pour "Je range mes aiguilles "

-lettre P pour Pochette couture  ( j'aurais pu l'appeler trousse mais ça ne m'arrangeait pas de la mettre à la lettre P lol )

J'ai fait en sorte que les trois cadeaux brodés soient coordonnés avec pour thème "les Brodeuses Parisiennes"

Comme je ne savais pour qui était destiné mon calendrier ( tirage au sort ), j'ai opté pour des tissus dans les tons bleus , mais le bleu n'est pas la couleur préférée de Danielle, et j'en suis désolée..

J'espère que ça lui plaira quand même

Bonne journée à toutes

Brigitte

 

C comme coussinet pour Ciseaux

C comme coussinet pour Ciseaux

range-aiguilles

range-aiguilles

la pochette-couture

la pochette-couture

le bleu n'est pas dominant, tant mieux

le bleu n'est pas dominant, tant mieux

détail de la broderie

détail de la broderie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En tous cas c'est très jolie !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
C'est magnifique ! Du beau travail ! Un vrai plaisir à recevoir ! Bises
Répondre
M
Superbe ensemble, tout est adorable et le tissu est superbe pour la trousse !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
bonjour<br /> c'est très beau j'aime beaucoup bravo z toi.<br /> bisous sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes j'adore bravo a toi pour cette ensemble bisous raymonde
Répondre
B
merci raymonde !<br /> bises