Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

des sachets de lavande

Bonjour à toutes,

Voici ce soir quelques sachets de lavande , destinés à parfumer tiroirs, armoires...

Toujours tirés du "Création point de croix " de juillet-août, ces petits modèles m'ont beaucoup plu.

Ils ont été également plaisants et rapides à broder .

Afin de vider un peu mes tiroirs à tissus, j'ai choisi des tissus différents mais qui sont bien coordonnés .

Ces sachets vont rejoindre mon carton "marché de Noël" , bien enfermés sous plastique pour éviter que l'odeur de la lavande ne se répande partout!

Bientôt je vous montrerai un sac réalisé en couture , et offert pour une belle occasion.

Bonnes soirée à toutes

A bientôt

Brigitte

 

4 petits personnages très "Provence"

4 petits personnages très "Provence"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont superbes ! c'est une belle et bonne idée ;)
Répondre
C
Bien jolis vos petits sacs de lavande. Ils vont grossir le panier du prochain marché de Noël, il est temps d'y penser. Belle journée à plus tard (absente 8 jours)
Répondre
B
oui, à bientôt Chantal, votre trousse se termine!<br />
C
ils sont ravissants ! Toujours utiles dans les armoires ! Bises
Répondre
C
super jolis tes petits sacs lavande et çà doit sentir bon<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
B
oui ! ça tellement bon que je les ai enfermés! lol
T
Oh, c'est une super idée et ils sont vraiment super jolie ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Je craque pour tes petits sacs de lavande, ils sont sublimes !!<br /> Belle soirée, bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes tes petits sacs de lavande magnifique bisous raymonde
Répondre