Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

une petite trousse à maquillage

partie brodée de la trousse

partie brodée de la trousse

l'arrière

l'arrière

C'est une petite trousse à maquillage, ou à petits bijoux que l'on glisse dans son sac ou sa valise .

la partie brodée représente un flacon de parfum , un tissu noir et blanc à fleurs , un tissu parme l'encadrent.

à l'arrière j'ai repris les mêmes tissus et ai créé un semblant de noeud .

Doublée de tissu gris à rayures blanches .

Elle a été offerte pour les 60 ans d'une dame coquette qui ne part pas vacances sans sa panoplie de bijoux! lol

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Celle ci aussi j'adore , forcement je suis fan du motif brodé "La petite robe noire " c'est mon parfum , j'aime beaucoup cette broderie elle est de toi ?
Répondre
B
non ; trouvée sur internet , j'en ai un autre modèle brodé que je vais monetre aussi en trousse; c'est mon parfum aussi!
T
Très jolie ! Bravo à toi pour ce beau travail ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Trop belle cette trousse ! Bravo !
Répondre
C
Très jolie cette petite trousse, il y a de la recherche. Cette dame a bien raison de rester coquette. Belle journée.
Répondre
M
J'adore ta trousse, elle est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifique trousse j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
c'est une bien jolie trousse, au moins les bijoux seront bien à l'abri <br /> bisous
Répondre
P
Bravo Brigitte pour toutes tes créations ! C est très appliqué... Et les couleurs sont harmonieuses.... Gros bisous
Répondre
C
tu as changé le nom de ton blog ?<br /> Très classe cette petite trousse, très jolie<br /> bisous
Répondre
oui je trouvais que c'était un peu difficile à retenir