Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Mes nouveaux projets

coloris 666 et 3799

coloris 666 et 3799

mon projet "jingle bells" partie1

mon projet "jingle bells" partie1

Bonjour à toutes,

Eh oui, me voilà de retour sur mon blog!

Très occupée ces dernières semaines avec la venue des petits-enfants et mon séjour à Lyon, j'ai négligé de vous donner de mes nouvelles .

Très peu de broderie, un peu de lecture , pas de couture ...

J'ai terminé la broderie de mon coussin de Noël 2019 et il me reste à en faire la couture .

Au club, ce soir, nous partageons la traditionnelle galette des Rois et nous démarrons notre sal sur les grilles de Madame la Fée .
J'ai choisi la grille "Jingle Bells" et si j'en ai le temps et le courage , je broderai peut-être "le lac gelé" en parallèle .

La grille a été divisée en 9 parties , nous commençons par le carré central .

Ce soir, je réceptionne ma toile qui a été commandée et je ferai les premières croix .
J'ai aussi dans la tête un cadeau de naissance à broder, il faut que j'y réfléchisse ...

J'espère que vous allez bien

Bon apm

A bientôt

Brigitte

les fils sont prêts, la grille agrandie ...

les fils sont prêts, la grille agrandie ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau projet, cette grille est belle. Bisous
Répondre
C
Très jolis projets ! J'aime beaucoup la grille "Jingle bells" Belle et heureuse année tout en broderies ! Bises
Répondre
C
Beau projet, j'aime bien ce petit couple. Bon courage à bientôt et bonne galette en attendant.
Répondre
M
Magnifique broderie !!<br /> As tu reçu ma carte ??????<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
T
Je sens que cette nouvelle broderie va énormément me plaire !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe broderie c'est magnifique a tu reçu ma carte bise raymonde
Répondre