Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

Mon retour du salon de broderie de Compiègne

Bonjour à toutes,

Super journée entre copines pour le Salon de la Broderie de Compiègne !

Parti dès 7h de Calais, le bus a "ramassé" le plus gros de la troupe à Louches, point de ralliement.

Arrivées dès 10h45, nous avons pu arpenter les allées du salon pour un premier coup d’œil.

Déjeuner sur le pouce avec sandwiches .

Nous avions, pour les filles du club,un objectif : trouver un projet à réaliser pour notre future exposition en 2020.

Nous avons toutes trouvé !

Pour le club, nous avons acheté du lin à broder pour nos réalisations de Noël.

Pour ma part, j'ai choisi la réalisation d'un sac , à partir du kit de "Histoires à broder" .

Travail de broderie et de couture

J'ai acheté quelques coupons chez "de mère en fille ", deux grilles à broder , des charms, quelques rubans ...

Les voici en images !

Bon dimanche à toutes

Brigitte

le kit de mon futur sac

le kit de mon futur sac

mes coupons assortis pour les bottes de Noël

mes coupons assortis pour les bottes de Noël

j'ai flashé sur ces deux coordonnés

j'ai flashé sur ces deux coordonnés

une petite frise toute mimi

une petite frise toute mimi

une autre grille toute aussi mignonne

une autre grille toute aussi mignonne

quelques rubans, galons et charms

quelques rubans, galons et charms

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop jolis tes achats ! C'était une bonne journée !
Répondre
B
et entre copines!
M
Bonjour <br /> de bien jolis achats . de bien belles choses à venir...<br /> bonne semaine.
Répondre
B
oui il va falloir activer l'aiguille!
M
Super !!! Que de jolis achats, tu vas faire de merveilleuses créations<br /> Tes tissus sont superbes et j'adore tes petits charms<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
merci Marianne<br /> il faut maintenant que je m'y mette!<br /> bises
H
wouah c'est beau surtout le sac à broder et le tissu pour enfant jungle .... de bien beau travail à faire .. courage .... mais je sais que ce sera beau ...
Répondre
B
le tissu jungle? bizarre bizarre... lol
C
de bien belles emplettes, j'aime beaucoup le sac, <br /> gros bisous et bon après-midi
Répondre
B
le sac est un travail de longue haleine, rien qu'avec la broderie ...<br /> bises
C
Ah oui, que de jolies choses à réaliser, j'adore le sac à histoires, une petite merveille. Belle après midi et bon courage.
Répondre
B
merci Chantal!