Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

des nouvelles trousses

mes "fausses" jumelles

mes "fausses" jumelles

Bonjour à toutes,

Je tiens d'abord à m'excuser d'avoir pollué votre boîte mail avec une répétition de mails concernant mon blog.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai reçu moi-même 4 fois!

Je tâtonne encore pas mal en informatique !

Merci en tout cas pour vos réactions, nos sacs vous plaisent et c'est rassurant pour notre prochain marché de Noël.

Il y a même un des sacs qui n'aura pas le temps d'être exposé car il est déjà vendu  !

Hier, ma MAC ( machine à coudre ) était sortie, et j'ai fait trois nouvelles trousses .

Deux dans un tissu identique , mais j'ai mis deux zip de couleurs différentes pour ne pas en faire des jumelles lol , la troisième dans une chute d'un tissu de sac .

Elles me plaisent bien.

J'avance également sur une commande de sortie de bain que je ne vais pas tarder à vous montrer.

Je vous souhaite une agréable journée

Brigitte

les mêmes en verso, intérieur tissu parme

les mêmes en verso, intérieur tissu parme

intérieur tissu orangé

intérieur tissu orangé

le verso

le verso

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> très jolies créas. j'aime beaucoup tes ouvrages. <br /> bravo.<br /> bonne journée.
Répondre
C
Elles sont superbes tes trousses ! Bises
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes trousses !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
voilà de quoi faire du rangement dans tes jolies trousses, <br /> bravo,<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> j'adore les tissus des deux premières bise raymonde
Répondre
B
bonjour Raymonde,<br /> oui elles sont mignonnes <br /> Ta tortue avance doucement, c'est normal, c'est une tortue ! lol<br /> bises
R
Non seulement les tissus sont jolis mais en plus les fermetures éclairs sont bien cousues au niveau des extrémités, bravo.
Répondre
B
merci!
T
J'aime beaucoup tes "fausses jumelles". <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
moi aussi, elle sont sympas<br /> bises
C
Excellente production, c'est un bon cru. Belle journée
Répondre
B
c'est la champagne qui parle! lol
C
ces trousses sont ravissantes, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
B
merci cathy<br /> bises