Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Brigitte62

travaux d'aiguilles en tout genre et scrapbooking

comme promis voici la version garçon

avec 3 gants au biais assorti

avec 3 gants au biais assorti

détail de la broderie

détail de la broderie

bonjour à toutes ,

voici comme promis la sortie de bain version "petit mec"

bien sûr le bleu s'impose

petit clin d'oeil au chat de la famille avec ce minou copain avec mesdames les souris

c'est un cadeau de naissance offert à  mon mon petit-neveu Valentin , né en mai .

le modèle de broderie est tiré d'un livret de Rico

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une superbe broderie pour une superbe sortie de bain !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
c'est un beau bleu, j'aime beaucoup aussi cette version, et la broderie est toute mignonne et amusante <br /> bisous
Répondre
merci Cathy, je ne sais pas si Valentin a apprécié lol bises
J
superbe cadeau fait main que personne d'autre n'aura félicitations
Répondre
merci Janine
C
Magnifique j'adore bise raymonde
Répondre
merci!
M
Superbe et la broderie est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
Merci Marianne<br />
C
jolie version en bleue, jolie broderie, j'aime <br /> gros bisous
Répondre
Merci martine, j'espère que tu vas bien